Rencontres

[ RETOUR ]

¤ Vali, à Paris -  Le 20 Novembre 2004 ¤ 

Je vais être breve car tout a déjà été dit , mais bon je tenais à vous faire part de mon ressenti .
Arrivée à la Maroquinerie , je retrouve tous les autres, waouh ! super ! Genny est là, Routman, Franck j’en crois pas mes yeux !! et puis tous les autres je ne les citerais pas tous hein car nombreux …
On est un peu en avance donc gentille attente , on discute, fait connaissance c’est génial !! En entrant dans la salle je suis surprise par sa taille c’est petit , vraiment petit et je vous parle pas de la scène !!
Steeve va devoir controler ses mouvements !

C’est deja bien rempli mais je ne m’inquiete pas car de tte facon j’irais dans la fosse …Steeve arrive !!

Je descend les quelques marches avec didine et Bitureboy, on se hisse facile Bitureboy passe devant, je dois dire que c’est très pratique un guide pareil !! tout le monde se pousse a son arrivée et nous on suit tranquille
Steeve attaque je suis heureuse de le revoir , il est un peu tendu cela se sent et puis les chansons s’enchainent les unes derriere les autres , il est géant !! Il y a une ambiance folle Bitureboy nous propulse devant didine et moi dans un pogo endiablé, arrive cati ! quelle éclate !! on leve les bras on hurle et jump la totale quoi !!

Ce Steeve il m’éclate , il donne tout comme a son habitude .On a eu droit à un solo de batterie magistral ! je reste le souffle coupé ! quel talent .Je suis pas prés d’oublier ce moment là et il lance les baguettes dans le public , loupé ! j’aurais aimé les attraper !
Steeve nous a chanté de nouvelles chansons , dont une que j’aime beaucoup « le trieur ».
Et puis aussi ma chanson préférée : si je reviens hummmmmmmm , en plus un « non inconnu » m’invite à danser ah ! ah ! je dis pas non ! chouette moment aussi ! Merci partenaire
Et
Steeve nous emporte a nouveau et on est en transe !! Mais quel pied !
IL se jette dans la foule par deux fois ! je dois dire que la 1ère fois nous n’avons pas assuré, peut-etre surpris et puis nous n’étions que des femmes devant lol !
Il est tombé mais nous l’avons aidé a se relever moi je l’ai attrapé par le bras et tiré avec d’autre bien-sûr
Steeve se relève et remonte sur la scène arfff on fera mieux la prochaine fois !!
La 2eme fois par contre on l’a soulevé et tenu a bout de bras , il est lourd le bougre !!! On voit qu’il est heureux et nous aussi, merci
Steeve enfin il termine et on reste sur sa faim on en voudrait encore et encore …
Je n’avais pas pris mon appareil photo pensant qu’il ne passerait pas et j’avoue l’avoir regretté, mais bon en revanche j’ai pogotté comme une malade et il n’aurait pas résisté !! Alors désolée pour les photos .
On se dirige vers la sortie , je suis trempée des pieds à la tete vous n’imaginez pas pour tremper un jean il faut le faire !!!
On tache de décider d’un endroit où se retrouver , j’avoue que l’attente fut longue et dehors il pleuvait et il faisait froid !!! Obligé de rentrer chez la personne qui me logeait pour me changer j’étais geler !! congeler !! douche brulante et on part rejoindre les autres à la taverne , c’était génial de les voir tous réunis , heureux de se rencontrer, la chance une place à coté de Franck libre ? je m’assois donc prés de lui, ravie .Oui nous avons passé un bon moments à échanger nos idées sur ce que nous avions entendu et vu ce soir là , encore un bon moment dont je me souviendrais …et vivement le prochain concert. Merci
Steeve !

[ RETOUR ]