Rencontres

[ RETOUR ]

¤ Lucie_InROCKuptible, à Lille - Le 22 Novembre 2004 ¤ 

Voilà j'vous ai fait un petit CR :
Bon, je suis arrivée vers 18h30 là-bas. Les fans de SR m'ont repéré avec mon tee-shirt donc j'me suis un peu incrusté avec elles lol ! . Un gars vient à la porte et dit que la salle va ouvrir dans 3 quarts d'heure. Quand la porte s'ouvre, c'est la bousculade.
C'est bon, on est dans le hall. On vend des tee-shirts, les mêmes que le fan-club. Et des posters, y en avait que j'avais pas mais j'ai pas craqué ! lol !
Je sens que ça avance, des escaliers et hop tt de suite dans la salle ! Je me trouve une petite place, tout près de la scène au 2eme rang. Il est donc 8h.
Steeve arrive vers 8h45. Il chante, waouh je le vois, il est là ! Il enchaîne les titres, tout l'album y est passé plus des inédites vraiment super ! Le solo de batterie et Lithium était magique ! Il nous dit qu'on est à fond (lui aussi d'ailleurs), il est heureux ça se voit !
J'ai réussi à toucher sa main une fois ! lol !
Il part, tout le monde le rappelle donc il revient pour 1977.
Ensuite il part pour de bon. J'ai chaud, je transpire de partout. J'ai tellement sauté, chanté....
Ensuite dehors, il y a des gens qui attendent à la porte de sortie, j'me faufile entre eux.
Et là, Steeve sort pour faire des dédicaces ! J'passe en 2eme, j'me fait dédicacé la place, on fait une photo et puis j'prends le temps de lui parler un peu, ma timidité s'est envolée d'un coup ! Lui, il rigole !!!
Ensuite, j'vais voir les musiciens, ils me font aussi une petite dédicace et ils ont l'air surpris que je leur demande ça ! Les vigiles étaient pas très content mais ça c'est pas grave ! Dédicace de Steeve :

De Romy, un guitariste ( y en avait 2 mais j'ai pas réussi àavoir une dédicace de l'autre ) :

Et de JP le batteur :

Et c'est déjà la fin de cette soirée magique !
Steeve t'as tout déchiré ! Je t'adore !!!
Il revient le 20 mars (pile poil pour mon annif' !) J'espère pouvoir y aller !

Les photos, j'en ai 24 j'crois, mais c'est sur un appareil jetable, j'dois les faire développer, j'suis trop impatiente de les voir !

Voià j'espère que c'était pas trop long... j'ai fait ce que je pouvais...

[ RETOUR ]