Rencontres

¤ Karine & les 3 généra, Paris Elysée Montmartre - Le 19 mars 2005 ¤ 

[ RETOUR ]

J’ai mis un peu de temps a vous raconter ma journée de ce samedi si bleu dans ma tête !!!

Plein de trucs a faire pour cette journée, mais ma tête est tellement a l’envers que je ne peux pas me concentrer.

Mes petits bouts de filles me disent pleins de chose a ne pas oublier pour ce soir magique. A 17h, monsieur n’est toujours pas prêt et je commence a trépigner comme une gamine de 5 ans qui fait une crise (et c’est pas fini !!!).

Que m’arrive t il, c’est encore pire que la dernière fois. Moi j’suis prête depuis au moins tout ca….

17h30, y faut que j’emmène les filles chez maman, a leur grand desespoir…. Mais elles sont trop pttes, enfin ………….

18h00, c parti, mon cœur n’en peut plus, c quoi cette angoisse qui monte de plus en plus en moi, c pas vrai ca. J’conduis, Mickael a coté de moi, on ce prend déjà une dose de zik « STEEVE » a fond la dedans…. Les bouchons, la haine …. J’menerve encore plus !

Je voudrais arriver avant pour pouvoir vous rencontrer, mais loupé, trop de monde sur la route.

Et voila, l’Élysée a vue, YOUPI. Déjà plein de monde, on va pas être devant, c pas vrai… Rolling Eyes. Ca bat a 200 à l’heure dans ma cage intérieure. Michael me dit : « ça va pas, tu devrais être zen, au lieu de ça t’es une vrai pile électrique !!! »

Y reste encore une heure avant lae concert mais y ouvre les portes. Jserais bien rentrée direct mais Michael veut et doit (question santé) manger un bout dans le mag a coté. Je trepigne mais bon c normal, il a un peu raison. MAIS BON…. Vite, vite…. Je mange vite d’habitude mais la ça aura jamais le temps de descendre.

Allez on rentre vite pour voir notre « Steeve ». J’essaye de joindre une des foromeuse mais en vain et je ne connais pas les autres… OINNNNNNNNNNNNN…. J’voulais temps partager ce moment avec elles/eux ! Tant pis ca ne gachera pas la soirée, jvais enfin la voir !!!

Je ne raconterais le déroulement de la soirée car vous l’avez très bien fait. Juste c’est le BOHNEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..

Surprised

J’essaye d’esquiver les videurs, mais j’suis pas très douée, un peu trop timide sûrement. Et voila, je suis dehors en moins de deux. Quel désastre, je tenais vraiment a le rencontrer. Il est devenu MON POUMON de vie. J’ai les boules….

Je décide donc d’attendre à la sortie. J’arrive à rencontrer brièvement quelques uns de vous mais trop rapidement. Jvoudrais le voirrrrrrrrrrrrrrrrrr..

LE vlà, il sort pour prendre un taxi. Il embrasse une jeune fille a coté de moi qui n’en reviens pas. Il est a 15 cm de moi et je reste pétrifiée, j’arrive a rien. HONTE SUR MOI. Michael me dit « va y dit lui quelque chose, fait une photo » et ben non j’suis là, toute conne que je suis et je le vois monter dans le taxi et jle regarde. Je voudrais pas voir ma tête a ce moment car michael rigole tout seul de me voir si désemparer … Que je suis conne d’être aussi timide…

Et voilà je dois rentrer, car jconnais personne ici, heureuse mais tellement déçue d’être comme ça, je rentre dans ma banlieu et mon âme depuis n’ai plus dans le monde de la réalité….

[ RETOUR ]