Rencontres

[ RETOUR ]

¤ Extrasteeve, à Strasbourg- Le 21 Juin 2005 ¤ 

Allez je le lance dans un Cr bien explicite ( je vais faire de mon mieux, j'ai le temps devant moi.)

A 14h15, mon père et moi étions en train de prendre Auryne et Liguie pour partir vers le paradis à Strasbourg...Nous avons bien délirer dans la voiture ...petite pause où on s'est aspergé d'eau ( la chaleur de fou !!). Puis on a été entraîné dans les bouchons de Stras ...et oui l'heure de pointe 16h30 ! heureusement qu'on avait la clime dans la tuture !!

On rentre dans Stras, moi, mon mal de ventre commence ( stressée de voir Steevounet!! ) on cherchait...on cherche cette fameuse place kléber...on demande à un passant...on se gare dans un parking...on se dit que ça doit être dans le coin...et là on voit Romy . Il nous a indiqué l'endroit . On arrive et là on voit tout le monde à la terrasse du flunch ( Estrella, Soniapat avec son mari ...). Là, steeve-je-tadore vient vers moi et se présente.

15 minutes après, on voit Steeve derrière la scène qui part se balader en ville . Je commence à me lever, sortir ma caméra pour le rejoindre mais là personne ne bouge. Je reviens sur la terrasse et Liguie commence à se lever pour aller le voir. Je suis allée avec elle et là tout le monde nous à suivi ! Je lui ais fait la bise, il m'a demandé si ça va...j'étais trop éssouflée lol . Puis on a eut la chance de lui parler 10minutes. ça ne le dérangait pas ! Ensuite il nous a laissait car il voulait rentrer à l'hôtel pour prendre une petite douche. Et moi je dis "Steeve attends j'ai une lettre pour toi" Je tremblais en la prenant dans mon sac !! et je l'ai vu de loin la ranger dans son sac.Nous sommes retournés s'asseoir . SJT et moi avons fait un petit tour pour voir les allentours. Revenue, la sécurité a ouvert les barrières vers 18h30 et tous ceux du forum scoitait le premier rang !! Nous étions en plein soleil ! à 19h30 premier groupe, qui faisait des reprises ...pas mal! ensuite 2 groupes...

Et là je regarde Auryne, et je lui dis que j'ai hyper chaud !! elle me demande si je veux appeler la sécu . Mais je refuse de peur de perdre ma super place devant le micro...mais Auryne appelle quelqu'un ( d'ailleurs un énorme MERCI) !! la sécu disent de me retourner et là...je voyais tout le people flou et de petites étoiles...quand un mec m'a pris, je suis tombée dans les pommes ...je me suis réveillée dans l'ambulance !! ça ne m'était jamais arrivé !! ça fait drôle je vous assure !! là ils me mitraillent de questions, et me disent que c'est à cause de la chaleur et que je n'avais pas mangé comme d'hab'... il me laisse repartir et mon père me voit sortir de l'ambulance. Il m'ordonne de manger sinon il ne me laissait pas retourner...il était 21h40! Il fallait que je fasse vite !!

Le temps de manger je suis allée derrière la scène, aux barrières. Vu que Mathieu Mendès chantait, ça allait être le tour de Steeve ... et GAGNE !! il attendait derrière la scène !! Il vient vers moi, mon père film... dédicasse... il me dit qu'il a déjà lu ma lettre et que ça lui a fait plaiz'... il m'a dit qu'il mettait mon truc Nirvana que je lui avait offert tout le temps... puis photo... Finalment ça a du bon de s'évanouir... Un conseil les filles : évanouïssez-vous !!

Ensuite périple pour retrouver ma place parmi environ 4000-5000 personnes..."pardon pardon" on ne me laissait pas passer ! alors je disais " je me suis évanouie, j'aimerais retrouver ma place" et là ça allait !! sympa quand même !! il y a des gens qui s'en fouterait !! Je tappote à l'épaule de Carine et j'ai réussi à retrouver ma place près de la belle Auryne !! OUFFF ! et là, Steeve rentre en scène !! et la folie commence, j'avais une hystérique à mes côtes ! J'ai filmé chaque chanson mais je n'arriverais pas le mettre sur le forum, désolée ! 9 chansons du tonnerre ! !

Il a fait son slam en commençant à mes côtés ! Je l'ai aidé à le porter avec la sécu ...mais bon il est, comme à chaque fois, tombé !
Et voili voilou, finito ! On est ressorti du poeple ! Et on est vite parti, ça devenait chaud. ..Strasbourg c'est réputé !! Dans la voiture "bla bla bla tu as vu ça ? et quand il a fait ça ?" et après rompich.

Je garderais cette journée mémorable dans mon coeur !! non pas que pour les moments avec Steeve, mais aussi avec Auryne et Liguie qui sont , je vous assure, formidables !! On a trop bien délirer !!

Merci à Steeve d'avoir assisté à la fête de la zic' !! c'était la best j'en suis sûr !! Il m'a épaté comme à chaque fois, super en forme et ... A LA COOL !!

Ca fait toujours un vide après l'avoir vu ...

Au fait Missdidi et Nad', dans la lettre que je lui ait donné, je lui ais écrit qu'il avait des fans de Guyane

" On a qu'une vie alors éclatez-vous " Steeve...

[ RETOUR ]