Rencontres

¤ Chrichrirockeuse, à Lausanne (CH)- Le 16 mars 2005 ¤ 

[ RETOUR ]

Bon comme promis voici mon compte rendu de cette soirée mémorable

A 18h00 Elsa, la copine qui est venue au concert avec moi, arrive juste à l’heure…Nous partons super enthousiastes, on attendait ce jour depuis tellement longtemps!

Le trajet était assez simpa on avait mis du Steeve a fond dans la voiture pour se mettre dans l’ambiance…  

Hum arrivés à Lausanne on a eu, nous allons dire: « un léger contretemps » ….disons qu’on était complètement perdus au milieu de la ville. Après avoir demandé a une dizaine de personnes: »euh…bonjours… vous pouvez nous indiqué ou se trouve « le mad »? » même avec un plan on a réussi a se pommé!

Bon on est finalement arrivé sur place à 19h45..devant les portes il y avait déjà un petit groupe qui attendait…tout devant, j’avais reconnue Carine alias Estrella, lol oui grâce au photo d’elle qui son sur ce forum…Comme je suis assez timide je n’ai pas osé allé lui dire bonjour…mais peu après elle ma repérée, grâce a mon t-shirt du fan club…Estrella est vraiment super simpa et encor une fois, je suis contente de t’avoir rencontrée: )

Après ça alors qu’on attendait tranquillement, par le plus simple des hasard nous nous sommes retrouvé, moi et Elsa juste à coté d’une dame et sa fille, lol il se trouve que ce n’était autre que Rockette! En discutant un peu on a réalisé que c’était elle qui avais eu le deuxième passe…Le temps passe et un vigil arrive près de nous et nous annonce que pour entrer il faut avoir 18 ans…mdr c’est depuis là que Rockette et devenue notre tante…Peu après les ptis gars commencent a contrôlé les billets et nous sommes allé chercher à la billetteries nos pass, Un chti autocollant que nous avons collé bien en vue sur nos T-shirt.

Enfin nous entrons et découvrons la salle, qui est d’ailleurs franchement pas pas mal. Nous étions assez bien placé, bon pas tout devant mais assez devant quand même, mdr. Et là je commence a me faire une idée du public en général…mais ya des malades sur cette terre!!non mais c’est hallucinant!enfin… no comment!!!

Quand Steeve et ses musicos arrivent sur scène franchement ils mètte le feu, ils déchirent grave leurs races, ils.. enfin bref c’est abusé comme ils assurent…  Quelqu’un m’avait dit que steeve était fatigué, qu’il était un peu malade et tout mais il a été a fond dedans du début jusqu la fin, et quand je dit a fond c’est a fond!  On a eu aussi droit a un super slam et à la traversé de la scène sur les mains! (  ça ça ma trop impressionné!!lol mais c vrai!quand on pense que après des heures d’entraînement je n’ai jamais réussi a avancé sur les mains plus d’1 centimètre et demie!! Lol)

CA VA OU BIEN???---avec accent suisse atroce---

Ca il la répété une ou deux fois, a voir ça le fait beaucoup marré de ce foutre de la geule des suisses…lol  

Le concert ce termine, bien sur c’était trop court. lol mais on a passé deux heures de pur bonheur! Nous restons «sagement » dans la salle… C’est là ou les choses on commencer a être bien moins drôle… Même en agressant les vigils ça na rien changé… il y’en a un qui nous a dit qu’il ni aurait pas d’entretien privé ce soir là  ..

Snifffffff  …

Bon on s'en est remit..en tout cas moi, l'avoir vu en live comme ca pendant deux heure c'es tdéja tellement génial!!!  

Pendant ce temps on s’impatiente, on a une petite pensée pour mon papa qui traîne tout seul dans Lausanne en nous attendant et on avais les cours le lendemain… Steeve vient vers la petite table que les vigils avait installé a coté des barrières et il commence a signé des autographes a tout le monde… Pour finir c’est mon tour puis celui d’Elsa qui arrive, lol… Hum il ma dédicacé la four de l’album que j’avais prise avec moi et mon billet du concert pour ma petite sœur…ha et on a fait une chite photo les 2..

Là salle se vide de plus en plus, Carine est partie un avant nous et nous un peu avant Rocket…

Avant de partir je salue Rockette et sa fille Lætitia. On a passé une soirée génial et vous aussi je suis super contente de vous avoir rencontrées ! On se revois au prochain concert..  mdr.

 On sort tranquillement de la salle.. Mon père était déjà là... On est rentré joyeusement dans notre contrée perdu avec des souvenirs plein la tète. Juste en arrivant vers le parking je dis :
Papa…il est à Bienne demain(un peu près même distance que Lausanne)..on y va?..
Mon père : Ben oui bien sur
Moi:: l---je me retourne violemment---
Mon père: je rigolais hein!  

On est arrivé chez nous a 1h00 le 17 mars, il me restais 4h00 pour dormir mais j’arrivais pas…tout repassait en boucle dans ma tète!  
Cette soirée restera à jamais gravé dans ma mémoire…

Merci Steeve pour tout ce que tu fais passé en Live et à travers tes chansons.. Merci pour tout le bonheur que tu nous apporte
Merci pour tout ça…
Je remercies aussi mon papa qui nous a servis de taxis et sans lui rien de tout ça n’aurait été possible…
Je remercies aussi Brianna, car c’est grâce à elle que j’ai eu les billets et un que je regret dans cette soirée c’est que tu n’as pas pu venir…Mais c’est pas grave on se verra à la prochaine date en Suisse!  
Merci aussi au fan-club et a Genny qui ma contacter pour me dire que c’est moi qui avais eu les pass…Bon malheureusement ils n’ont pas servit a grand chose…enfin, j’ai toujours le chti autocollant  
The End -  J’espère que sa n’a pas été trop long et trop ennuyeux, si vous vous ètes endormis au millieu ou que vous n'avez mème pas eu le courage de me lire, je vous pardone!

peace & Rock 

[ RETOUR ]