Rencontres

[ RETOUR ]

¤ Brianna, à Nyon - Le 28 Novembre 2004 ¤ 

Salut Tout le monde !

Steeve a chanté pdt 2 heures non-stop, il a souvent changé de guitare, et il a même joué de la batterie et marché sur les mains!!! Je vous dis pas l'ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La salle est prévue pr 300 personnes, mais on était 500!!! Quelle chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était trrrrrrrrrrrrrrrrrrrop bien, Steeve est génial, drôle et infatigable, c'était le meilleur concert que j'ai vu depuis les Guns N' Roses à Lyon en juillet 1993!!!!!!!! VRAIMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite, Steeve a signé des autographes pr TOUT LE MONDE, quelle patience...!!! Moi en attendant, je faisais la dingue sur la scène vide, SANS ME RENDRE COMPTE QUE TOUT LE MONDE M'ENTENDAIT de l'autre côté de la barrière...
...la honte totale...!!!

Au bout d'une heure, donc, Steeve est ENFIN revenu ds les loges, j'étais si HEUREUSE de le voir... Je lui ai dit: "J'y crois pas! Mon rêve se réalise! Pince-moi!!!" Puis je lui ai fait un bisou et j'ai appuyé ma tête sur son épaule, comme pr mieux réaliser la chance que j'avais... Ds les loges, je n'ai pas oublié de lui demander un monitor qu'il avait utilisé!!! Il me l'a tt de suite donné, et encore bisou...!!! J'ai demandé à qqn de nous prendre en photo... Pourvu qu'elle soit réussie, car malheureusement il n'avait pas bcp de temps... ...C'est la seule chose qui m'ait déçue, pas bcp de temps pr faire des photos... ...Mais j'irai le revoir à Lausanne le 16 mars!!! Pourvu que j'aie un pass V.I.P. là aussi!!! Il m'a aussi fait une dédicace sur le magazine "TRO TOP", vous vous souvenez ? Ah, on a parlé de Mike aussi, du fait qu'on s'échangeait des mails, du concert des GN'R en juillet 1993, etc. etc. etc. ...Et j'avais amené un cadeau pr lui: un T-shirt très rare des GN'R, qui était comme neuf (car je l'avais acheté à double en 1993, et je portais tjs l'autre parce qu'il était + petit, ça tombait bien)!!!!!!!!!!! Je suis CONTENTE, mnt lui et moi on a le même!!!!!!!!!!!!!!!! Et je ne loupais pas une seule occasion de lui faire un bisou, je me demande combien je lui en ai fait, et qu'est-ce qu'il a dû penser de moi?!?!?! A un moment donné je me suis aperçue qu'il avait de tt petits yeux, il avait l'air crevé, ça m'a inquiétée et je lui ai dit: "Oh, tu es trop fatigué..." (et encore une occasion de lui faire un bisou ...!!!), il a dit: "Non, t'en fais pas, il y a tjs un moment comme ça après les concerts, ça va passer!" Quel chou, absolument adorable, tellement gentil...!!! Et vous savez quoi? J'ai eu l'impression qu'il était BCP + TIMIDE QUE MOI !!!!!!!!!!!!!! ...Vous croyez que c'était parce que je lui faisais des bisous?!? D'ailleurs je lui ai dit franchement: "Je te rencontre enfin, alors j'en profite le + possible!!!" ça avait l'air de l'amuser, vraiment je me demande ce qu'il a pensé de moi...!!! ...surtout qu'en + il m'avait sûrement entendue faire la folle ds la salle vide pdt qu'il signait des autographes... Quelle horreur... Puis malheureusement il a fallu partir... MAIS, coup de bol incroyable, je tombe sur lui qqs rues + loin!!!!!!!!!!! J'ai traversé la rue comme une folle en criant: "IL FAUT QUE J'EN PROFITE JUSQU'AU BOUT!!!!!!!!!!!!!!!" Ils m'ont tous vue arriver et se doutaient de ce qui allait se passer (BISOU!!!)... Je me suis plantée devant Steeve en souriant, et... BISOU!!! Tout le monde riait, Steeve aussi, mais j'ai dû vraiment le mettre ds l'embarras, le pauvre... Mais sur le moment je ne pensais à RIEN, j'étais trop HEUREUSE, c'est seulement après que je me dis quelle horreur, Steeve a dû me prendre pr une folle...!!! Qu'en pensez-vous de tout ça? Dites-moi franchement...!!!

Ah, il faut que je vous dise que le pass V.I.P. je l'ai eu grâce à son papa!!! Il m'a env. un message sur www.steeve-online.fr.st en me disant de contacter Genny, donc je lui ai env. un mail sans trop y croire (la veille du concert...)... Et dimanche (jour du concert, donc) Genny m'a tél. à midi, c'est-à-dire 6 heures à peine avant le concert pr me dire que j'aurai eu un pass à l'entrée!!! Je me suis dit que je rêvais...!!! Puis on a parlé de plein de choses et bcp rigolé, surtout qd elle m'a parlé de ts les cadeaux qu'elle avait achetés pr l'anniversaire de Steeve, on a tous bcp contribué apparamment, car elle a pu acheter BCP de cadeaux, c'est trop GENIAL, Steeve n'en reviendra pas. en + ils sont SUPER ts ces cadeaux, si je pouvais je m'achèterais les mêmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

..Bon, voilà, vous savez tout, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyés... Dites-moi SVP ce que vous avez pensé de moi en lisant ma rencontre avec Steeve !

Brianna

[ RETOUR ]